Publicité

Article

League of Legends piraté: des comptes américains touchés

Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Le développeur Riot alerte les utilisateurs de League of Legends, un de leurs jeux, sur les risques possibles encourus après le piratage dont a été victime le jeu. Des pirates ont accédé aux courriers électroniques, nom et prénoms des joueurs.

Il est donc possible que des informations personnelles et bancaires soient en danger. “Nos fichiers avec mots de passe sont inaccessibles, mais les utilisateurs avec des mots de passe faciles à deviner sont vulnérables à ce type de vol” ont expliqué les co-fondateurs de Riot, Marc Merrill et Brandon Beck dans une lettre d’excuses sur le blog de la société.

League of Legends piraté: des comptes américains touchés

Riot a précisé que le vol de League of Legends n’affecte que les utilisateurs américains. Mais le développeur va forcer tous les joueurs à changer les mots de passe. L’équipe notifie ainsi par email tous les utilisateurs.

Afin d’éviter de nouveau ces soucis, Riot ajoutera prochainement de nouvelles fonctionnalités de sécurité supplémentaires pour League of Legends, telles que la vérification de l’email et le système d’authentification en deux étapes.

Via (Wired)

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales