Publicité

Article

Google Chrome 32 bêta fait enfin taire les onglets bruyants

Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

La dernière version bêta du navigateur web Google Chrome 32 rend désormais plus facile la recherche des onglets qui font du bruit. Les onglets ont maintenant des petites icônes qui vous indiquent la présence ou non de bruit. Une fonctionnalité qui s’avère très pratique et très utile.

Nous avions déjà vu cette fonctionnalité en test en février dernier. Depuis, la conception de l’ icône a changé radicalement. Le premier indicateur audio était une icône animée. Celle-ci a désormais été remplacée par une icône de haut-parleur simple, plus reconnaissable.

Google Chrome 32 bêta fait enfin taire les onglets bruyants

De plus, si un site utilise votre webcam, une icône rouge “enregistrement ” apparaît. De la même manière, si vous utilisez Chromecast pour diffuser du contenu sur votre télé, une icône de télévision bleu fait son apparition.

Chrome Beta 32 propose également la navigation sécurisée et vous avertit si vous essayez de visiter des sites web malveillants ou si vous voulez télécharger des fichiers identifiés comme malveillants. La version Windows 8 “Modern UI” se dote aussi d’un lanceur d’applications, faisant de Chrome sous Windows 8 un système d’exploitation en lui-même, comme nous l’avons signalé le mois dernier.

Pour tester ces nouvelles fonctionnalités , télécharger Chrome Beta pour Mac ou Windows.

Autres infos sur Google

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales