Publicité

Article

Microsoft encore victime de l’Armée Electronique Syrienne!

Microsoft encore victime de l’Armée Electronique Syrienne!
Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Une semaine après l’attaque sur le blog et les comptes Twitter de Microsoft, l’Armée Electronique Syrienne (SEA) a de nouveau piraté le blog de la firme de Redmond. Les attaques répétées et réussis montrent une faille importante dans la sécurité du géant américain.

L’Armée Electronique Syrienne (pro Bachar el-Assad) aime décidément beaucoup Microsoft. La semaine dernière,  l’organisation appelait les utilisateurs à boycotter Microsoft. Cette fois, le groupe a simplement posté une image sur le blog pour revendiquer son exploit. De cette manière, le groupe espère attirer la sympathie des internautes et à faire relativiser la situation en Syrie.

La Syrian Electronic Army (SEA) n’en est pas à son coup d’essai en matière de piratage. Déjà connu pour avoir hacké plusieurs comptes Twitter, ce groupe de pirates informatiques avait hacké en début d’année les comptes Twitter et Facebook de Skype, propriété de Microsoft.

Après toutes ces attaques, on ne peut que conseiller à Microsoft de très sérieusement revoir la sécurité de son blog, sous peine d’une nouvelle attaque très prochainement.

Articles similaires:

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales