Publicité

Article

Après Skype et Viber, LINE annonce l’arrivée des appels VoIP

Après Skype et Viber, LINE annonce l’arrivée des appels VoIP
Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Le monde des applications de messagerie est un monde sans pitié. Après Skype (avec son service Skype Out) et Viber (avec son service Viber Out), LINE entre dans le monde des appels en VoIP.

Les utilisateurs Android peuvent en effet appeler  à des prix très compétitifs des téléphones fixes et des mobiles. Le service est actuellement uniquement disponible dans huit pays: Japon , États-Unis, Philippine , Thaïlande, Pérou, Colombie, Mexique et Espagne. L’idée est, bien sûr, d’étendre le service dans un avenir proche à d’autres plates-formes et d’autres pays.

Après Skype et Viber, LINE annonce l'arrivée des appels en VoIP

Bien sûr, les appels entre utilisateurs LINE seront gratuits. Les appels vers les fixes et les mobiles sont eux payants mais bénéficient de prix compétitifs. Pour plus d’infos sur les tarifs, vous les pouvez consulter cette adresse.

Avec cette annonce, LINE  affront les géants de la communication vocale, tels que Skype et Google. L’appli d’origine japonaise devra également faire face très prochainement à la concurrence de WhatsApp qui a annoncé l’arrivée des appels vocaux.

Articles associés

10 Alternatives gratuites à WhatsApp

Viber pour PC: Comment ça marche? [Tutoriel]

Comparatif Viber contre Skype: Quel est le meilleur service de VoIP?

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales