Publicité

Article

Chrome 38 bêta: un mode invité et support du 64 bits par défaut pour Mac

Chrome 38 bêta: un mode invité et support du 64 bits par défaut pour Mac
Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Quelques jours après la sortie de Chrome 37, Google a également mis à jour la version bêta de Chrome, désormais la version 38, et ajoute quelques fonctionnalités utiles.

Annoncée par Google comme “Cette fois, c’est personnel”, la mise à jour améliore la gestion des profils de Chrome, rendant beaucoup plus facile le passage d’un utilisateur à un autre.

Un nouveau bouton en haut à droite permet maintenant de modifier un utilisateur de Chrome avec un simple clic. En vous connectant avec vos identifiants Google, Chrome vous remet à l’endroit où s’était arrêtée votre navigation, quel que soit le dispositif. La synchronisation automatique permet également de sauvegarder vos signets, vos applications et vos thèmes.

Un mode invité fait aussi son apparition dans le cas où un ami aurait besoin d’utiliser votre ordinateur. Les historiques de navigation, mots de passe et toute autre information confidentielle de votre ami seront automatiquement supprimés.

Autre amélioration intéressante sur les profils de gestion qui étaient jusqu’alors une option relativement cachée dans le menu et peu connue de la plupart des utilisateurs. La nouvelle approche est désormais beaucoup plus pratique, intuitive et efficace.

Enfin, bonne nouvelle pour les utilisateurs Mac qui bénéficieront du support 64 bits par défaut, contrairement à ceux de Windows qui doivent choisir lors de l’installation.

Chrome 38 en version stable est prévu pour la fin septembre.

Source: Chrome Blog

A lire:

Chrome 64 bits pour Windows disponible au téléchargement

Meilleur navigateur web [juillet 2014]: Firefox meilleur que Chrome, IE et Opera

Navigation privée : 8 bonnes raisons pour l’utiliser plus souvent

Navigateurs Internet: 5 alternatives à Internet Explorer, Firefox ou Chrome

Votre navigateur internet est lent (Chrome, Firefox, IE) ? Réinitialisez-le sans perdre de données importantes

Suivez-moi sur Twitter: @pierrevitre

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales