Publicité

Article

Coupe du Monde au Brésil: visitez les stades avec Google Street View

Coupe du Monde au Brésil: visitez les stades avec Google Street View
Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Une semaine avant le grand coup d’envoi de la Coupe du Monde 2014, Google Maps propose à tous les supporters et fans du monde entier de visiter les stades.

Une manière de pouvoir participer à la fête à moindres frais et découvrir les lieux qui vont marquer le football international pendant les mois de juin et juilllet.

Street View vous emmène donc dans les 12 stades brésiliens simplement en visitant cette adresse. Les équipes de Google ont ainsi photographié l’intérieur des douze enceintes qui accueilleront la Coupe du Monde avec des images panoramiques à 360 degrés.

Les stades disponibles sont donc: l’Arena de San Paolo, le Mineirão, l’Estádio Beira- Rio, l’Arena da Baixada, l’Arena das Dunas, l’Arena Fonte Nova, l’Estádio Nacional Mané Garrincha, l’Arena Castelão, l’Arena Pantanal, l’Arena Amazônia, l’Arena Pernambuco et, bien sûr, le légendaire Estádio do Maracanã.

Pour chaque étape, il y a aussi une description avec la capacité maximale du stade et le nombre de matchs qui seront accueillis pendant la Coupe du Monde 2014.

Et comme au Brésil, le football est roi et la passion dépasse les limites d’un stade, Google Maps a mis à jour Street View avec des images d’autres lieux mythiques qui ont été décorés pour l’occasion, comme à São Paulo la rue Agostinho Père Poncet.

Le premier stade à visiter est bien entendu l’hôte du premier match de l’équipe de France à Porto Alegre le dimanche 15 juin.

Allez les Bleus!

Lire aussi:

Suivez-moi sur Twitter: @pierrevitre

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales