Publicité

Article

OneNote pour Mac et iPhone accepte les pièces jointes

OneNote pour Mac et iPhone accepte les pièces jointes
Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Microsoft a mis à jour ses applications OneNote pour iOS et Mac, juste à temps pour la rentrée scolaire. Maintenant, vous pouvez accéder à vos notes depuis OneDrive pour Entreprise et ajouter des pièces jointes.

Pour rappel, OneNote est un utilitaire de productivité qui vous permet de prendre des notes numériques et de planifier des projets. OneNote vous aidera aussi à dresser vos listes des courses, prendre des notes en classe ou lors de vos réunions de travail.

Ainsi, avec la mise à jour, vous pouvez joindre des clips audio, des fichiers PDF et les manipuler dans OneNote. Il est même possible d’ajouter d’autres documents Office dans vos notes OneNote. Les fichiers peuvent être visualisés dans l’application ou encore ouverts dans leurs applications respectives.

Sur iPhone et iPad, vous verrez une nouvelle option “Ouvrir dans OneNote” dans le menu de partage.

Microsoft a également profité de la mise à jour pour permettre l’accès aux sections protégées par mot de passe dans vos notes. Vous serez alors invité à entrer votre mot de passe lorsque vous arriverez dans une zone protégée de vos notes.

Source: Office Blogs

A lire:

OneNote pour Mac : les plus et les moins

Microsoft présente Office pour iPad: Word, Excel et PowerPoint sur une tablette

Microsoft Office pour Android et iPhone désormais gratuits pour l’édition

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales