Publicité

Article

Batman Arkham Origins: les deux derniers vilains révélés

Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Des images des deux derniers vilains dans Batman: Arkham Origins ont fuité sur le net. Les deux personnages sont Killer Croc, connu par les fans de la série Batman: Arkham, et Lady Shiva.

Batman Arkham Origins: les deux derniers vilains révélés

Dans Batman: Arkham Origins, le Chevalier Noir doit faire face à huit meurtriers recueillies par Black Mask la veille de Noë. Les méchants sont Bane, Deadshot, Deathstroke, Copperhead, Firefly et l’Electrocuteur. Le jeu propose également d’autres vilains qui ne sont pas sous le commandement de Black Mask : Joker, le  Pingouin, Riddler, Mad Hatter et Anarky.

Warner Bros Montréal, développeur de Batman: Arkham Origins, a récemment expliqué qu’il avait choisi les derniers assassins selon leurs habilités à mettre en difficulté le Chevalier Noir. L’équipe explique que le duel contre M. Freeze dans Arkham City est sa principale source d’inspiration.

Batman: Arkham Origins sortira sur PS3, Xbox 360, Wii U et PC le 25 octobre 2013. En attendant, rendez-vous sur Softonic.fr pour ne rien rater de l’actualité de vos jeux et applications préférées!

Vous souhaitez en savoir encore plus sur Batman: Arkham Origins ? Cliquez ici pour lire notre Preview!

Source: VG247

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales