Publicité

Article

Skype lance son traducteur en temps réel en test public

Skype lance son traducteur en temps réel en test public
Pierre Vitré

Pierre Vitré

  • Mise à jour:

Après sa présentation en mai dernier, Skype a finalement lancé une version preview de son système de traduction en temps réel.

Microsoft a ouvert les inscriptions pour les personnes intéressées pour la tester. Attention, pour le moment, la fonctionnalité est uniquement disponible pour les utilisateurs de Windows 8.1.

Skype Translator (c’est le nom de la fonction) vous permet ainsi de communiquer sans connaître la langue de l’interlocuteur. Vos paroles sont alors traduites immédiatement (voix et sous-titres), ce qui permet de parler à n’importe quel interlocuteur dans le monde sans se soucier de sa langue. De quoi marquer un avant et un après dans l’univers de la messagerie.

La version finale de Skype Translator permettra la traduction en temps réel dans 45 langues et sera compatible avec la plupart des principaux systèmes d’exploitation. La version de test se limite actuellement à l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le français, le russe, le chinois, le portugais et l’arabe et ne prend en charge que Windows 8.1.

Microsoft n’a pas encore annoncé une date de lancement officiel de Skype Translator ni son tarif. La version de test, cependant, peut être téléchargée gratuitement, mais les places sont limitées.

Source: Skype

A lire

Skype Qik, la réponse de Microsoft à Snapchat

Skype pour iPhone adopte iOS 8 et les notifications interactives

Suivez-moi sur Twitter: @pierrevitre

Pierre Vitré

Pierre Vitré

Nouveautés de Pierre Vitré

Directives éditoriales